Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
annimotus
6 janvier 2012

le don d'organe

  • je voulais attirer votre attention sur ce sujet délicat du don d'organe qui est malheureusement un sujet tabou pour beaucoup d'entre nous.
  • J'aimerais que vous preniez tous le temps de discuter de ce sujet avec vos enfants qui sont très réceptifs et je suis persuadée que la pluaprt d'entre eux, en cas de disparition brutale voudrait offrir à un enfant malade ce mmerveilleux cadeau de la deuxième chance pour survivre
  • j'aimerais que pour ceux qui sont viscéralement contre ce don, qu'ils se mettent seulement un instant dans la peau de parents qui implorent chaque jour que le miracle se produise, qu'un donneur se présente pour sauver leur enfant d'une mort certaine
  • que ces parents se posent la question, que feraient-ils dans ce cas, ne seraient-ils pas aussi dans une attente interminable que se présente ce donneur providentiel. Pensez-y et faites que tous ensemble nous fassions changer les mentalités sur ce sujet difficile du don d'organe.
  • j'aimerais votre opinion a ce sujet, j'ai écrit un livre sur ce sujet qui va soretir dans quelques jours et je serais fière de vous en offrir quelques pages pour ceux qui seraient intéressés

merci d'avance pour votre compréhension et bonne journée

annimotus

Publicité
Publicité
Commentaires
annimotus
  • je suis une passiuonnée de littérature et écrivain et souhaite partager mes passions avec le plus grand nombre d'entre vous et avoir votre opinion sur des sujets parfois difficiles et parfois plus légers
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité